FAQ

Des questions ?

Vous trouverez sûrement la réponse ci-dessous

  • Pourquoi est-ce que je ne trouve soudainement plus un certain article?

Si vous ne trouvez plus un article particulier, c'est que celui-ci est en rupture de stock et a donc été enlevé de la vente. Nous sommes désolés que vous ayez raté l'occasion ! Pour que cela n'arrive plus, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin d'être informé des futurs réassorts.

  • Que faire si j'ai un problème sur ma commande ?

Si vous rencontrez un problème concernant votre commande, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse mail suivante : contact@premiumboost.fr. Notre équipe vous répondra rapidement et efficacement afin de régler le problème au plus vite ! 

  • Livrez-vous également à l’étranger ?

Oui, nous livrons à l'international ! Il vous suffit de mentionner votre adresse lors de votre commande et nous nous chargeons du reste. 

  • Quels avantages ai-je à m’enregistrer ?

Créer un compte chez nous vous permet de gagner du temps lors de vos prochaines commandes, mais aussi d'être tenu informé des nouveautés, des réassorts et de bénéficier de réductions exclusives ! Ça ne coûte rien, mais ça fait gagner beaucoup. 

  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, le paiement en ligne est sécurisé .Chaque commande est traitée de manière totalement sécurisée, cryptée sur 256 bits, afin de garantir votre confidentialité.

  • Comment puis-je payer ?

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire.

  • Comment puis-je utiliser ma carte cadeau / code promotionnel ?

Pour utiliser votre carte cadeau ou votre code promotionnel, il vous suffit d'entrer le code correspondant lors de votre paiement. 

  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pour les livraisons en France, comptez 72h ouvrées (commandes passées avant 12h). Pour les livraisons à l'international, comptez 5 à 8 jours ouvrés.

  • Comment puis-je voir ce qu’il en est de ma commande ?

Une fois votre commande passée vous recevrez une confirmation par mail.

Puis, une fois votre commande traitée et expédiée, un numéro de commande et de suivi sera attribué à votre colis afin de suivre son acheminement.

  • Comment puis-je annuler ma commande ?

Une fois votre commande effectuée, il n'est pas possible de l'annuler. 

  • Mon nom ou mon adresse a changé. Que dois-je faire ?

Si votre nom ou adresse a changé, merci de nous le notifier au plus vite par mail à l'adresse suivante : contact@premiumboost.fr. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pourrons effectuer la modification. Sinon, il faudra voir directement avec le service de la poste pour effectuer le changement et bien recevoir votre commande. Une fois le colis expédié, nous n'avons plus la main dessus.